Avant 2020

Je fais parti de ces personnes qui aiment revenir sur l’année en cours avant de passer à une autre. Afin de ne pas refaire les mêmes erreurs, et de pouvoir avoir une vision clair de l’avenir.

La 2019ème année de notre ère, comme le dit si bien Wikipédia, fut rythmée par des événements politiques, culturels, musicaux, économiques et j’en passe. Et vous, spectateurs et acteurs du Monde, avez ressenti toutes les émotions humaines possibles, en passant de l’excitation à la haine.

Plus que les gilets jaunes, vous ont marqués les moments passés avec votre famille, les rencontres amicales et amoureuses. Malheureusement les décès, ou heureusement les naissances, les enfants qui en 2029, auront seulement 10 ans et pourront certainement observer la fin du siècle.

Pour ma part, l’année fut marquée par l’obtention de mon diplôme, qui en 2016, semblait tellement hors de porté. Ma sagesse en matière de relations amoureuses et le bonheur d’être l’amie d’une fille incroyable, depuis déjà 10 ans. Mon premier boulot duquel j’ai démissionné et aujourd’hui, l’espoir de trouver ma place dans un Monde tellement beau, mais tellement dur aussi.

Vous et moi sommes différents, mais pourtant vivons la même vie. Nous mangeons, rigolons, dormons et nous levons chaque jour pour que demain soit plus beau. Nous espérons sans cesse que la suite sera meilleur en oubliant le présent.

Nous ne changerons jamais ces petites choses qui nous rendent humain, toutefois, je souhaite que pour 2020, nous ne changions rien qu’une chose.
A la place de milliers de résolutions qu’on ne tiendra pas, je vous propose cette année de trouver la chose qui compte le plus pour votre propre évolution.
J’ai eu des années assez différentes depuis que j’ai commencé cela, mais jusqu’en décembre, je savais exactement quel restait le but de mon année.
L’année de la simplicité fut simple, l’année de l’affirmation m’a affirmée, et pour 2020, ce sera l’accomplissement.

Et vous, que souhaitez-vous que votre année soit ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s